Nouvelles du 25 Mai 2022

A la veille d’un long week-end de quatre jours, je tenais à vous informer de la fermeture de la mairie ce vendredi 27 mai toute la journée. Nous reprenons du service le lundi 30 mai.

Trois annonces à vous communiquer :

• La Grange de Bory est à la recherche de personnel pour ses cuisines. Rejoindre ce bel établissement est une opportunité qu’il ne faut pas manquer de saisir ! cliquez ici
  •
  • Les petits boissièriens font un appel à votre civisme pour venir les rejoindre le dimanche 5 juin sur la place devant l’école à 14h30 pour mener à bien une opération de nettoyage de la nature et partager un goûter à l’issue de l’opération. cliquez ici

Venez nombreux, notre jeunesse compte sur vous.

• Pour voter aux élections législatives les 12 et 19 juin alors que vous êtes absent la procuration est une solution et c’est le moment d’y penser  : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604 . Nous vous rappelons que les bureaux de vote seront ouverts sur ces deux dimanche de juin de 8h à 20h et ce sans interruption 😊 !

Voter est un droit exercez le !

Le soleil est revenu et devrait nous honorer de sa présence pour le reste de la semaine alors profitez bien.

Belle journée.