Nouvelles du 3 Juin 2022

Bonsoir à tous,

Au regard de la météo prévue ce week-end (grosses pluies et orages) , les petits boissiériens indiquent annuler l’opération de nettoyage de la nature qui était prévue dimanche.

L’opération est donc reportée à une date ultérieure où elle aura j’en suis sûre plus de chances de succès.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque cette nouvelle date sera validée.

Ces grosses pluies annoncées m’invitent à renouveler les conseils de prudence habituels : veiller à nettoyer devant chez vous et à ne rien laisser sur la voirie afin que les bouches d’évacuation ne soient pas obstruées, dégager les grilles d’évacuation à proximité et dans vos propriétés si nécessaire, éviter de sortir en voiture en cas de pluies intenses.

Jeudi 9 juin à partir de 18h l’Association Sports et Loisirs de La Boissière-école propose une séance découverte High Low et Gym Balance en salle d’activités : partagez l’info mais surtout venez la découvrir (voir flyer joint) ! cliquez ici

Puisque nous sommes dans les « nouveautés », sachez que l’on peut jouer au foot en marchant ! cliquez ici

Et oui c’est possible et cela se passe vendredi 10 juin à partir de 19h à Condé-sur-Vesgre.

Pour ce week-end, le 5 juin  des vide-greniers sont prévus sur Hermeray, Auffargis, Bonnelles (au Barn), un vide-maison sur la rue des écoles (les 4,5 et 6), les animaux sont en fête à la Bergerie Nationale et la Chapelle de Clairefontaine propose une exposition Ducorroy.

Pas le temps de s’ennuyer dans notre Sud Yvelines !

Alors profitez et portez-vous bien !