Nouvelles du 25 Juillet 2022

Pour nos jeunes de 16 à 25 ans en questionnement sur leur avenir et sortis du système scolaire, la Mission Locale propose pour cette fin juillet et début Août des ateliers pour découvrir l’univers de la création et de la communication.

Deux ateliers sur la réalisation de capsules vidéos : vendredi 29 juillet et lundi 1er août à partir de 14h.

Deux ateliers sur la création de visuels : lundi 1er août et vendredi 5 août de 9h30 à 12h30. cliquez ici

Pour connaître les propositions et le programme de la mission locale, une application  Citykomi. Téléchargez et laissez vous guider. cliquez ici

Pour notre commune en 2021 c’est 7 jeunes qui ont franchi les portes de la Mission Locale pour une première fois et 9 jeunes qui y sont accompagnés.

Alors, si vous avez entre 16 et 25 ans, êtes sortis du système scolaire et si vous avez besoin d’aides dans vos démarches d’insertion sociale et professionnelle, n’hésitez pas à les contacter.

Pour la bonne information de tous, je vous adresse les visuels des actions menées sur la territoire de la commune auprès des jeunes et des actions menées à l’échelle de Rambouillet Territoires pour l’année 2021. cliquez ici

Bonne soirée à tous.