Nouvelles du 5 Décembre 2022

98 est le chiffre du jour car hier c’est le nombre de convives que nous étions à la Grange de Bory pour partager le repas traditionnel en l’honneur de nos aînés.

Une belle réussite, une fois de plus, que ce moment de partage autour d’un bon repas.

Merci à tous pour leur bonne humeur, leur souci du partage et le soin que chacun a pu prendre des uns et des autres.

Oyez, oyez  chers administrés !

La deuxième édition du marché de Noël initié par la Boissière en Fête et la ferme de la Tremblaye se tiendra de 10h à 18h sur la place autour de la Boutique de la Ferme.

Vous pourrez y retrouver le Père Noël, des exposants, du vin et du chocolat chaud, les produits de la ferme…et plein d’autres surprises. cliquez ici

L’ambiance conviviale et festive de préparation des fêtes de Noël est de rigueur.

Comme pour tous les événements proposés sur notre village, leur réussite dépend aussi de votre participation, donc de vous.

Alors venez nombreux et profitez de ces moments près de chez vous entre amis, connaissances et familles.

Vous pourrez par la même occasion réserver à la Boutique de la Ferme de la Tremblaye – si vous le souhaitez – votre plateau de fromages pour les fêtes. Toutes les propositions sont disponibles dans le document joint. cliquez ici

Bon début de semaine à tous.

Prenez-soin de vous, des autres et portez-vous bien.