Nouvelles du 3 janvier

Nous y sommes en 2024 et en cette nouvelle année deux nouveautés en perspective :

• Un nouveau parc sportif à disposition des enfants et plus grands de la commune. Cet équipement est entièrement financé par la Communauté d’Agglomération Rambouillet Territoires.

Il relève de sa volonté de promouvoir le sport en milieu rural en y plaçant des équipements de proximité.

Une belle initiative en cette année de jeux olympiques. Aussi, merci à l’agglomération de cette belle réalisation très attendue !

• Un nouveau centre de loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans de notre école et de notre commune. Un équipement très attendu également au regard de la vétusté des anciens locaux. Je remercie l’équipe des animateurs d’avoir été si patiente, de même que les parents et les enfants.

Il reste quelques petits détails à peaufiner mais globalement l’ouvrage est magnifique.

Mais 2024 s’annonce aussi avec quelques désagréments annoncés dés 2023. Des coupures d’électricité sont prévues sur le centre bourg le 4 janvier (donc demain) puis sur la Gâtine le 5 janvier.

Normalement les personnes concernées ont été prévenues par un courrier dans leurs boîtes mais mieux vaut prévenir encore !

Je mets en copie les avis de coupure ainsi vous pourrez vérifier si vous êtes concernés.

Mais même si tel n’est pas le cas, dés qu’Enedis intervient sur le réseau, il peut pour des questions de sécurité être conduit à d’autres coupures…

Belle journée venteuse et pluvieuse à tous.

Bonne et heureuse année à tous et au plaisir de vous retrouver le 13 janvier à partir de 10h15 puis vers 12h pour les vœux.

Cordialement,