Nouvelles du 15 Février 2023

Cela bouge à La Boissière-école et cela bouge aussi sur notre territoire, alors,  si vous le voulez bien, saisissez-vous de vos agendas :

• Le vendredi 17 février (dernier jour de classe avant les vacances dites d’hiver) à 18h15, les représentants des parents d’élèves des Chanterelles vous convient à un défilé des enfants de l’école en costumes de carnaval.

Venez admirer princesses et chevaliers, cowboys, superhéros et héros ordinaires. Finie la grisaille d’Halloween, vive les couleurs de la sortie de l’hiver. Le départ se fera Place Saint Jean pour rejoindre la salle René Dubocq où un « bal » vous sera proposé.

• Pour rappel : A venir sur notre village le retour de la Ludomobile. C’est une proposition de votre commune en partenariat avec l’Usine à Chapeaux : amener dans notre campagne un camion rempli de jeux de toutes sortes et créer du lien par le jeu entre petits et grands. cliquez ici

Rendez-vous dans notre salle d’activités à côté de l’école (salle René Dubocq) :
              le jeudi 23 février de 15h30 à 17h
.
Une manifestation gratuite pour les participants. Ouverte à tous  quel que soit votre âge, quel que soit votre village ou ville d’origine.
Venir déguisé est une option !

• Pour les vacances d’hiver, la Piscine des fontaines propose tout un programme d’animations pour les enfants que je vous livre en pièce jointe. L’occasion aussi d’aller découvrir voire redécouvrir ce nouveau complexe aquatique et son espace santé. cliquez ici

Enfin, une demande qui nous parvient de l’une de nos habitantes et que je vous livre : « Nous sommes à la recherche d’un logement meublé pour une période de 3 mois du 01/04 au 31/06. Ayant vendu notre maison et devant terminer l’année scolaire de notre fille à la Boissière-école,  nous recherchons un pied à terre dans la commune ou à courte distance de celle-ci. Le logement même meublé sommairement doit permettre de cuisiner et idéalement posséder un lave-linge. Nous n’avons pas d’animaux et l’absence d’espace extérieur ne serait pas un problème. Nous sommes en mesure de régler les 3 loyers dès le début de la location. »

La mairie fera le relai de vos propositions.

Bonne fin de journée à vous tous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires